Catalogue produit en “1962”

10 Films
Le Tigre des mers

Le Tigre des mers SVODVODDVD

Le Tigre, un vieux pirate, organise un combat pour désigner celui qui prendra sa suite. Le lieutenant William sort vainqueur, mais la nuit suivante, le Tigre est retrouvé mort, le poignard de William planté dans le dos…

The Creation of the Humanoids

The Creation of the Humanoids SVODVOD

Après une guerre nucléaire, les rares survivants ont mis au point des robots pour les aider dans leurs tâches quotidiennes. Une milice anti-robot va alors naître.

Les Mains d'un étranger

Les Mains d'un étranger SVODVOD

Virtuose du piano, Vernon Paris perd ses mains dans un accident de voiture. Le docteur Harding tente une opération très audacieuse et lui greffe les mains d’un gangster assassiné le même soir par un gang rival…

Les Oliviers de la justice

Les Oliviers de la justice DVD

Adapté du roman largement autobiographique de Jean Pélégri, Les Oliviers de la justice, tourné pendant les tous derniers mois de la guerre d'Algérie dans les plaines de la Mitidja et les rues d'Alger avec des acteurs pour la plupart non professionnels, est un témoignage saisissant et singulier de la fin de l'Algérie coloniale, à la lisière du documentaire et de la fiction.

La Punition ou les fausses rencontres

La Punition ou les fausses rencontres SVODVOD

Nadine est mise, pour une journée, à la porte du lycée pour ne pas avoir suivi son cours de philosophie. Mais elle s'ennuie. Elle va tenter de trouver rêve et évasion chez les autres.

The Boys

The Boys SVODVODDVD

1962. Accusés du meurtre sordide d’un gardien de nuit, 4 Teddy Boys se défendent à la barre dans un austère tribunal d’Angleterre. Malgré les flashbacks dans les vies des quatre teenagers un peu perdus, le suspense est à son comble.

La Cinémathèque Française

La Cinémathèque Française SVODVOD

Influencé par le surréalisme, Jean Herman filme les bureaux de la Cinémathèque Française, abritée dans un « hôtel particulier de la rue de Courcelles », et la salle de projection rue d’Ulm.

La Solitude du coureur de fond

La Solitude du coureur de fond

Par un soir d’hiver, à Nottingham, Colin Smith et son comparse cambriolent une boulangerie et s’enfuient avec la caisse. Le jeune Colin est arrêté et aussitôt envoyé en maison de redressement. Là, le directeur va vite découvrir ses talents de coureur de fond. Il en fait son favori et le soumet à un entraînement intensif.

Le Gardien (The Caretaker)

Le Gardien (The Caretaker) DVD

Trois hommes se retrouvent dans une pièce exigüe d’une maison délabrée de l’East End de Londres : Davies, le clochard arrogant, et deux frères, Aston, étrangement occupé à son bricolage et Mick, figure menaçante. Aston accueille Davies à la maison. Les deux frères lui proposent bientôt d’en devenir le gardien. Qu’adviendra-t-il de cette curieuse valse?

Edith Stein

Edith Stein SVODVOD

Juive allemande, philosophe de la phénoménologie, Edith Stein (1891-1942) se convertit au catholicisme et entre au Carmel. Arrêtée par la Gestapo, elle meurt à Auschwitz.

Capuseen c'est plus de 4900 DVD et 5400 VOD
Découvrez notre catalogue et nos abonnements