Abonnements VoD (vidéo à la demande)

• Vous avez souscrit une formule d’abonnement :
Cet abonnement est constitué d’un certain nombre de tickets, 10, 20, 50 ou 100 films. Pour voir les films, vous devez vous connecter à votre compte (avec votre email et votre mot de passe) - onglet «Connexion» visible sur toutes les pages du site. Une fois connecté à votre compte, vous pouvez choisir n’importe quel film parmi la liste des films disponibles en VoD :
https://www.capuseen.com/vods

• Voir la VoD :
Ensuite, sur la fiche du film choisi, il vous faut cliquer sur le bouton bleu VOIR LA VOD  : situé à gauche du lecteur vidéo pour lancer le film.

• Une fois la séance activée :
Vous pouvez voir le film autant de fois que vous voulez pendant 48 heures.
Attention, une fois que vous avez sélectionné un film et activé la séance en cliquant sur le bouton VOIR LA VOD , ce film est ajouté à votre compte et donc décompté de votre carnet sans retour possible.

• Lorsque vous choisissez de voir le film :
Le film démarre au bout de 1 à 2 mn, le temps de se charger sur votre ordinateur. Nous conseillons d’activer le mode plein écran (petite icône carrée en bas à droite du lecteur) et de vous placer à 2 ou 3 mètres de votre écran, comme lorsque vous regardez la télévision.

• Si votre film s’arrête de temps en temps :
Le débit de votre connexion est sans doute insuffisant ou ralenti par une trop grande fréquentation du réseau. Il suffit de mettre le film en pause (il continue alors de se charger) et de reprendre la séance après quelques minutes.

• Disponibilité du catalogue :
Seuls les films disponibles en SVoD peuvent être visionnés en ligne avec votre abonnement. Nous disposons d’un catalogue de 4350 films disponibles en VoD mais une vingtaine de titres (pour des raisons de droits) ne sont pas accessibles en SVoD (abonnement). Dans ce cas, la mention «non disponible en SVoD» est affiché sous le bouton «Louer le film».

• Renouvellement :
Sans engagement, cet abonnement est uniquement renouvelable sur demande de votre part. Vous pouvez souscrire plusieurs abonnements en même temps si vous voulez augmenter le nombre de films de votre carnet.