Edit vivait dans l’opulence à côté de son mari, jusqu'à ce qu'elle devienne veuve. Son fils István, qui perçoit d'un mauvais œil son désir d’abandonner sa vie de luxe, demande à sa fiancée Kati de la surveiller.
Cinéma des pays de l'Est, Drame - 81 mn -
Edit vivait dans l’opulence à côté de son mari, jusqu'à ce qu'elle devienne veuve. Son fils István, qui perçoit d'un mauvais œil son désir d’abandonner sa vie de luxe, demande à sa fiancée Kati de la surveiller.
Cinéma des pays de l'Est, Coffrets DVD - 313 mn -
Les premiers pas au cinéma de Milos Forman en 4 films majeurs.
Cinéma des pays de l'Est, Animation - 1h20mn -
Une Européenne plongée dans le chaudron afghan.
Cinéma des pays de l'Est, Films d'animation - 35mn + 17mn -
Les contes populaires hongrois ont été majestueusement mis en images par le maître de l’animation, Marcell Jankovics, nommé aux Oscars en 1974 pour Sisyphus et primé de la Palme d’or à Cannes en 1977 pour Struggle. Ces 5 films d'animation reflètent la richesse des légendes hongroises et de leur imaginaire.
Collections, Cinéma des pays de l'Est - 250 mn -
Trois reporters et la jeune Miss Mend tentent de stopper une attaque bactériologique orchestrée par de puissants hommes d’affaires occidentaux contre I'URSS. Ils tenteront de déjouer les tours d’un savant fou, prêt à tout pour assurer la contamination du pays.
Cinéma des pays de l'Est, Guerre - 97 mn -
Printemps 1945, Á la fin de la guerre, József, un jeune hongrois, est fait prisonnier par des soldats soviétiques. Il essaie, en vain, de s’enfuir pour regagner sa terre natale et il est envoyé dans une bâtisse isolée afin d’aider un jeune soldat russe à collecter du lait pour l’armée...
Cinéma des pays de l'Est, Dessins animés - 73 mn -
Il était une fois un jeune garçon du nom de Mathieu, qui ne se séparait jamais de son oie. Un jour, le seigneur des lieux, l’affreux Dobrögui, a l’horrible idée de prendre l’oie de Mathieu pour la manger.
Drame, Cinéma des pays de l'Est - 144 mn -
Dans les années 30 en Allemagne, Hendrik Hoefgen, un acteur ambitieux, se soucie peu de l’ascension des Nazis mais uniquement de sa carrière artistique.