SD

Kervern / Delépine : L'intégrale (13h48mn)

INDISPONIBLE

9 films - coffret collector 10 DVD

Tous les films de Delépine et Kerven enfin réunis dans un coffret collector 10 DVD !
Contient :
Aaltra (2004)
Deux voisins en rase campagne, aigris et malheureux, se dérangent et se détestent. A l’issue d’une violente dispute, une benne agricole leur écrase les jambes. Paralysés, ils sortent de l’hôpital en chaises roulantes. Le hasard les réunit sur le quai d’une gare. Commence alors une épopée improbable, entre obsession pour l’un d’assister aux tournois de Motocross, et objectif pour l’autre de réclamer ses indemnités en Finlande.
Avida (2006)
Un sourd-muet et deux drogués à la kétamine ratent l’enlèvement du chien d’une milliardaire plantureuse. Elle en profite pour les forcer à réaliser ses dernières volontés…
Louise-Michel (2008)
Une nuit, le patron d’une entreprise de textile vide son entreprise pour la délocaliser. Le lendemain, quelques ouvrières se réunissent et décident de mettre le peu d’argent de leurs indemnités dans un projet commun : « faire buter » le patron voyou par un professionnel…
Mammuth (2010)
Serge Pilardosse vient d’avoir 60 ans. Il travaille depuis l’âge de 16 ans, jamais au chômage, jamais malade. Mais l’heure de la retraite a sonné et c’est la désillusion : il lui manque des points, certains employeurs ayant oublié de la déclarer. Poussé par Catherine, sa femme, il enfourche sa vieille moto des années 70, une « Mammut » qui lui vaut son surnom, et part à la recherche de ses bulletins de salaires. Durant son périple, il retrouve son passé et sa quête de documents administratifs devient bientôt accessoire…
Le Grand soir (2012)
Les Bonzini tiennent le restaurant « la Pataterie » dans une zone commerciale. Leur fils ainé, Not, est le plus vieux punk à chien d’Europe. Son frère, Jean Pierre, est vendeur dans un magasin de literie. Quand Jean Pierre est licencié, les 2 frères se retrouvent. Le Grand Soir, c’est l’histoire d’une famille qui décide de faire la révolution… à sa manière…
Near Death Experience (2014)
Paul, un employé sur une plateforme téléphonique, est en plein burn-out. Un vendredi 13, la chronique du journal télévisé sur ce jour particulier lui apparaît comme un signal pour passer à l’acte. Décidé à concrétiser son geste, Il s’enfuit dans la montagne où il va vivre une expérience unique.
Saint Amour (2016)
Tous les ans, Bruno fait la route des vins… sans quitter le salon de l’Agriculture ! Mais cette année, son père, Jean, venu y présenter son taureau champion Nabuchodonosor, décide sur un coup de tête de l’emmener faire une vraie route des vins afin de se rapprocher de lui. Et s’ils trinquent au Saint-Amour, ils trinqueront bien vite aussi à l’amour tout court en compagnie de Mike, le jeune chauffeur de taxi embarqué à l’improviste dans cette tournée à hauts risques entre belles cuvées et toutes les femmes rencontrées au cours de leur périple…
I Feel Good (2018)
Monique dirige une communauté Emmaüs près de Pau. Après plusieurs années d’absence, elle voit débarquer son frère, Jacques, un bon à rien qui n’a qu’une obsession : trouver l’idée qui le rendra riche. Plus que des retrouvailles familiales, ce sont deux visions du monde qui s’affrontent.
Effacer l’historique (2020)
Dans un lotissement en province, trois voisins sont en prise avec les nouvelles technologies et les réseaux sociaux. Il y a Marie, victime de chantage avec une sextape, Bertrand, dont la fille est harcelée au lycée, et Christine, chauffeur VTC  dépitée de voir que les notes de ses clients refusent de décoller. Ensemble, ils décident de partir en guerre contre les géants d’internet. Une bataille foutue d’avance, quoique…
+ le court métrage Mords-les de Benoît Delépine, Brigitte Fontaine et Gustave Kervern (2020, 35’)
Bonus par titres :
Aaltra : Commentaire audio des réalisateurs ; Clip vidéo : « Sunny », de Bouli Lanners ; Sketches diffusés sur Groland : 3 « Toc, Toc, Toc », un épisode de « Don Quichotte de la Revolucion », Le Père Noël en Finlande ; Séquences inédites du film ; Bandes annonces ; Court-métrage norvégien : « Plassmangel / Manque de place » ; Bonus caché
Avida : Commentaire audio de Gustave Kervern et Benoît Delépine ; « Arrabal et les garçons » : documentaire sur le surréalisme ; « Théo / instants de tournage » : making of en photos ; « Remo Forlani : Où est le cinéma Grolandais ? » ; Scène inédite : « Anselme chante Maxence » ; Bande annonce
Louise-Michel : Commentaire audio du film par Gustave Kervern et Benoît Delépine ; Scènes coupées (16') ; Le journal de bord de la tournée par Gustave Kervern (15') ; 3 épisodes de Groland (10') ; Classe Action : La réalité du crime de Louise-Michel, entretien avec François Ruffin (11') ; Hommage à Robert Dehoux ; Filmographie sélective (11')
Mammuth : « Making Fuck Off » de Fred Poulet (52')
Le Grand soir : Sur le tournage du « Grand Soir » ; La journée à Cannes avec l'équipe du film ; Scènes coupées commentées par les réalisateurs ; Le film commenté par les réalisateurs ; Bande annonce ; Bonus cachés
Near Death Experience : Interview de Michel Houellebecq par Benoît Delépine (1'30") ; Bande annonce
Saint Amour : « Échappements libres » : documentaire sur la carrière de Benoît Delépine et Gustave Kervern avec coulisses du film (57') ; Comédiens sur le tournage (2') ; Entretiens avec Benoît Delépine et Gustave Kervern (13') ; Bande annonce
I Feel Good : Bande-annonce ; Commentaire audio des réalisateurs / Effacer l'historique : Entretien avec les réalisateurs Benoît Delépine et Gustave Kervern ; Bande annonce et teasers ; Scènes coupées

Audio : Français DD 5.1, Français DD 2.0, Audiodescription (pour Malvoyants) DD 2.0
Coffret 10 DVD Pal Zone 2

Lire la suite

Le coffret : 69,99 € Kevendelepine_integrale_jaq_small Article indisponible
Capuseen c'est plus de 4800 DVDs et 4800 VODs
Découvrez notre catalogue et nos abonnements
haut de page