Patrick Le Berre - L’eau mais eau pathie, base de l’empathie (132 mn)

VOD

Pour un physicien, l’eau est le paradoxe ambulant, un corps si universel, si fondamental et pourtant jusqu’à présent si incompréhensible et peu connu.
Pour la première fois jusqu’ici, Patrick Le Berre fournira une explication scientifique des mécanismes de la douleur, de la façon dont les énergies se piègent dans le corps et de la manière de les déloger de façon non destructrice. Cette découverte l’amènera à faire le lien avec la conscience, avec l’énergie de la compassion qui libère les pathologies inscrites dans les eaux du corps.
Dans un deuxième temps, il décrira les mécanismes scientifiques permettant d’expliquer le fonctionnement des modes de guérison par l’homéopathie.
Dans un troisième temps, il fera les liens scientifiques et établira des passerelles avec de nombreuses thérapies validées expérimentalement, comme avec de nombreuses applications hors du domaine de la santé.
Dans un quatrième temps, compte tenu de l’actualité brûlante, il nous fera réfléchir à la portée des recherches en transport d’information dans les cellules. Selon la conscience de chacun, il est possible de développer autant des principes d’agressions du corps humain par des fréquences de toxiques hautement polluants (apparition d’exosomes), que par des fréquences de remèdes homéopathiques.

Lire la suite

Location (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Cartes-bancaires

Paiement sécurisé