Jean-Yves Bilien

Jean-Yves Bilien

Depuis quinze ans, Jean-Yves Bilien dédie son travail à la recherche dans le domaine de la santé. Auteur-réalisateur de documentaires sur les oiseaux rares de la science, les médecines alternatives (traditionnelles ou novatrices), les guérisseurs, les chamans, il s'intéresse également à la recherche médicale, des travaux de Luc Montagnier à André Gernez en passant par ceux de Bruce Lipton ou du Professeur Henri Joyeux.

en savoir plus...

Films de Jean-Yves Bilien

3 Films
La Naturopathie Vitaliste de Pierre-Valentin Marchesseau

La Naturopathie Vitaliste de Pierre-Valentin Marchesseau VODDVD

Du latin Natura et du grec Pathos, naturopathie signifie « le mal étudié en fonction de la nature ». Le but est de favoriser l’auto-guérison en plaçant le patient dans un milieu sain, car la santé résulte d’une bonne hygiène de vie sur le plan alimentaire, musculaire et psychique.

Casualties of waves

Casualties of waves VOD

Microwaves, Wi-fi, 3G, mobile phones, electrical network…
We are all electrosensitive. Our bodies are sensitive to electromagnetic waves going through our environment. Intangible and invisible, these electromagnetic waves are nowadays everywhere, they have invaded our daily lives.

La trilogie des guérisseurs, de jean-Yves Bilien

La trilogie des guérisseurs, de jean-Yves Bilien DVD

Pour réaliser cette série de 3 films, Jean-Yves Bilien a rencontré une centaine de guérisseurs, aux quatre coins de la planète. Il a également filmé de nombreux médecins, professeurs et chirurgiens qui nous donnent leur point de vue sur la médecine d’aujourd’hui et sur les processus complexes de la guérison.

haut de page