Catalogue SVOD produit en “1962”

9 Films
Vivre sa vie

Vivre sa vie SVODVOD

Nana fréquente, depuis quelques années, Paul, un journaliste raté. Ensemble, ils ont eu un petit garçon. Trop fauchés pour s’en occuper, ils l’ont placé chez quelqu’un. Nana aime toujours Paul, mais elle voudrait changer de vie…

Le Piège du Diable

Le Piège du Diable SVODVODDVD

Moravie, fin du XVIe siècle. Entre deux ravages des troupes suédoises, le meunier Mlynár jouit d’une certaine popularité auprès des habitants de son pays. Il est serviable, et a, en outre, le don de trouver les sources…

Le Tigre des mers

Le Tigre des mers SVODVODDVD

Le Tigre, un vieux pirate, organise un combat pour désigner celui qui prendra sa suite. Le lieutenant William sort vainqueur, mais la nuit suivante, le Tigre est retrouvé mort, le poignard de William planté dans le dos…

The Creation of the Humanoids

The Creation of the Humanoids SVODVOD

Après une guerre nucléaire, les rares survivants ont mis au point des robots pour les aider dans leurs tâches quotidiennes. Une milice anti-robot va alors naître.

Les Mains d'un étranger

Les Mains d'un étranger SVODVOD

Virtuose du piano, Vernon Paris perd ses mains dans un accident de voiture. Le docteur Harding tente une opération très audacieuse et lui greffe les mains d’un gangster assassiné le même soir par un gang rival…

La Punition ou les fausses rencontres

La Punition ou les fausses rencontres SVODVOD

Nadine est mise, pour une journée, à la porte du lycée pour ne pas avoir suivi son cours de philosophie. Mais elle s'ennuie. Elle va tenter de trouver rêve et évasion chez les autres.

The Boys

The Boys SVODVODDVD

1962. Accusés du meurtre sordide d’un gardien de nuit, 4 Teddy Boys se défendent à la barre dans un austère tribunal d’Angleterre. Malgré les flashbacks dans les vies des quatre teenagers un peu perdus, le suspense est à son comble.

La Cinémathèque Française

La Cinémathèque Française SVODVOD

Influencé par le surréalisme, Jean Herman filme les bureaux de la Cinémathèque Française, abritée dans un « hôtel particulier de la rue de Courcelles », et la salle de projection rue d’Ulm.

Edith Stein

Edith Stein SVODVOD

Juive allemande, philosophe de la phénoménologie, Edith Stein (1891-1942) se convertit au catholicisme et entre au Carmel. Arrêtée par la Gestapo, elle meurt à Auschwitz.

Capuseen c'est plus de 4300 DVD et 5700 VOD
Découvrez notre catalogue et nos abonnements