A partir de 1967, André Gernez révolutionne les principes fondamentaux de la biologie. Le Docteur Gernez est en mesure aujourd’hui de contrôler diverses pathologies (le cancer, l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la myopathie du Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, l’Alzheimer…)














Médecin généraliste, le docteur Maschi prend conscience au milieu des années soixante d’une nouvelle forme de pollution qu’il dénomme «pollution électromagnétique». Cette pollution provoque une lente et progressive électrocution des organismes humains.
A partir de 1967, il met au point une thérapie et fait suivre ce traitement à des rhumatisants et des malades atteints de sclérose en plaques.
Les résultats dépassent les espérances du médecin, sa thérapeutique soulagera des milliers de malades. Pourtant, il sera mis au banc de la médecine avant d’être réhabilité en 1992 par François Mitterrand.

Décembre 1996 : Loïc le Ribault, un chercheur respecté, est arrêté et emprisonné. Motif : exercice illégal de la médecine et de la pharmacie.
Loïc le Ribault est Docteur en Sédimentologie. Dans les années 80, il rénove la police scientifique et devient l'expert en micro-analyse et participe à la résolution de nombreuses affaires judiciaires. Puis il découvre les bienfaits du Silicium organique, le G5, qu’il commence à vendre sur la marché français... C’est le début de ses ennuis avec la Justice et l’Ordre des médecins.

Passionné de physiologie, René Jacquier comprend très tôt l’importance de l’oxygénation cellulaire pour la bonne marche du métabolisme nasal.
Il va ainsi créer le “Bol d’Air Jacquier”, appareil d’oxygénation biocatalytique, capable d’apporter de l’oxygène à la cellule en passant par les voies respiratoires... Une découverte sidérante !
Durant 25 ans, Antoine Prioré a guéri de nombreux cancers chez les animaux grâce à d'extraordinaires appareils de son invention appelés à révolutionner la cancérologie. De nombreux essais sur l'homme furent couronnés de succès avec la régression et parfois la disparition de la tumeur.
Pourtant Prioré se heurta aux lobbies qui le ravalèrent au rang de petit ingénieur mégalomane. Il mourut avec son secret, qu'une dynamique équipe bordelaise essaye à ce jour de remettre en route.

Pierre Lance, écrivain et philosophe, évoque le destin de cinq chercheurs exceptionnels : Mirko Beljanski, Paul Kammerer, Antoine Prioré, René Quinton et Jean Solomidés.
Autant de savants et de découvertes scientifiques qui furent écartés, occultés, par la “momenklatura” scientifique et médicale.

André Gernez est le père de la théorie des cellules souches, il révise dans les années soixante le dogme du double cycle cellulaire et de la fixité neuronale. Le Docteur Gernez est en mesure de contrôler le cancer, l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l’Alzheimer.
Aujourd’hui en 2008, quarante ans plus tard, la plupart de ses théories sont reconnues au niveau mondial, sans que jamais son nom ne soit cité.

Jean-Pierre Girard est l’homme qui déforme des barres de métal et qui déplace des objets à distance depuis plus de 30 ans.
Mondialement reconnu, Jean-Pierre Girard expérimente ses facultés paranormales au sein de prestigieux laboratoires depuis 1974. Des publications scientifiques - dont l’académie des sciences et les laboratoires de la société Pechiney - attestent de la réalité de ces étranges phénomènes.

Un film exceptionnel sur les guérisseurs, tourné sur trois ans, en Europe, aux Philippines et au Brésil.
Ce film revient sur les pratiques des guérisseurs, leur “savoir-faire” et évoque leur place dans l’Histoire, depuis l’Antiquité jusqu’à nos jours.
Dans ce documentaire de 1H45 minutes, Jean-Yves Bilien nous montre comment les guérisseurs interviennent dans les hôpitaux et il fait le point sur les expériences scientifiques réalisées sur des guérisseurs.
Films documentaires de Jean-Yves bilien, spécialisé dans le domaine de la santé, les médecines parallèles, les médecines douces, le paranormal, la pollution électromagnétique, les savants et les chercheurs exclus.






Rechercher sur le site
Projection exceptionnelle suivi d’un débat du film :
“LES GUERISSEURS, LA FOI, LA SCIENCE”
au CAP CINEMA CARNOT
à AGEN le 19 septembre 2008 à 20 H15
Débat en présence de Jean-Yves BILIEN et de Thierry JANSEN
Réservation : 06 76 43 88 11








